Démons & Vertus



Les règles
-Démons & Vertus : un système de règles complet, reprenant tous les principes de Tranchons et Traquons pour jouer dans l'univers des Jeunes Royaumes. Dans cette version des règles, l'objectif a été de coller au plus près des écrits de Mickael Moorcock.
Une chronologie des Jeunes Royaumes depuis le peuplement de Melnibonée jusque la mort d'Elric et aussi présente dans les règles

Les aides de jeux :
-Les Jeunes Royaumes : descriptions des diverses nations des Jeunes Royaumes, uniquement tirées des livres écrit par Mickael Moorcock.
- Le cercle de velours : tirer du supplément Démon et Magie. Description d'un quartier de la ville d'Ilmar.
- La carte des Jeunes Royaumes : voici une carte old school que j'ai retravaillé. Il reste encore des modification à faire notamment sur le continent Est, qui ne me conviennent pas.
- Le multivers : voici le notes de Morandi Pag, le célèbre prince Ursin, concernant le multivers et ce cycle d'existence.
Supplément : Erekosë : voici la description des trois univers ayant pour cadre les aventures d'Erekosë le Champion Éternel.

Les scénarios :
- Le Galion de Fer : cette aventure est conçue pour deux aventuriers qui incarneront la comte Aubec de Malador et Jhary-A-Conel.
- Le cristal de Daerdaerdarth : un scénario tiré du supplément Le Chant Des Enfers.

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