Démons & Vertus

Les règles
-Démons & Vertus : un système de règles complet, reprenant tous les principes de Tranchons et Traquons pour jouer dans l'univers des Jeunes Royaumes. Dans cette version des règles, l'objectif a été de coller au plus près des écrits de Mickael Moorcock.
Une chronologie des Jeunes Royaumes depuis le peuplement de Melnibonée jusque la mort d'Elric et aussi présente dans les règles. 

Les aides de jeux :
-Les Jeunes Royaumes : descriptions des diverses nations des Jeunes Royaumes, uniquement tirées des livres écrit par Mickael Moorcock.
- Le cercle de velours : tirer du supplément Démon et Magie. Description d'un quartier de la ville d'Ilmar.

Les scénarios :
- Le Galion de Fer : cette aventure est conçue pour deux aventuriers qui incarneront la comte Aubec de Malador et Jhary-A-Conel.
- Le cristal de Daerdaerdarth : un scénario tiré du supplément Le Chant Des Enfers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire